Trouvé pour vous sur le site de l'agence Buzz Lemon ... je vous livre ici un extrait de leur communiqué :
"Une série de spots drôles et décalés…
…sont proposés sur le site www.cause-toujours.fr. De la belle mère psycho-rigide à la copine superficielle en passant par le collègue célibataire et frustré, ils prodiguent tous leur conseil « à deux balles ». Les futures parents pourront s’en donner à cœur joie en choisissant parmi 3 droits de réponses : fâchées, ironiques ou joker. A vous de choisir…
...un principe de diffusion innovant : l’internaute voit en simultané deux vidéos (split screen): la vidéo du donneur de leçon (à gauche), ainsi que la réaction d’Axelle Laffont ou de Serge Hazanavicius (à droite).
Ce nouveau concept de vidéos interactives a été imaginé et réalisé par Buzz Lemon avec l’étroite collaboration du réalisateur fidèle de l’agence, Charles Meurisse.
Avec une campagne interactive qui donne la possibilité aux internautes de viraliser les vidéos et de participer à un jeu-concours pour gagner des bons d’achats Vertbaudet ou une vidéo de son enfant. Un appel à témoins est également lancé : en postant une proposition de scénario de donneur de conseils, l’internaute augmentera ses chances de gagner des cadeaux !"
Et pour un bon référencement, pensez à boosterblog
ou
Meubles -
Magie blanche -
Femme
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.