Municipales.
A l’heure des résultats du second tour, un point sur la campagne lancé par l’Interveb et le Centre d’information des viandes (CIV) "Veauter pour le veau" !
Une initiative amusante pour communiquer autour du veau et ses déclinaisons en recettes de cuisine. L’objectif : « dynamiser la commercialisation de la viande de veau aussi bien en GMS qu'en boucheries artisanales.»
Lancé l’année dernière, le mini-site www.bravoleveau.com est encore d’actualité à l’heure des municipales 2008 avec sa vidéo de lancement un peu décalée : « bienvenus sur le site www.bravoleveau.com, le site de ceux qui veulent veauter, même après les élections.»
Toujours sur le site, quelques spots radios sur un ton tout à fait présidentiel « cher compatriote, facile à cuisiner, le veau remporte tous les suffrages. Pour démocratiser son bon usage, je lance officiellement la campagne du festival du veau….blablabla »
Et enfin, une multitude de recettes de cuisine, des liens pour en savoir plus sur le veau…
Alors, en février mars, veauter pour le veau !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.