Je vous présente ici trois films web légers et drôles, produits dans le cadre du lancement de Sushi bâ, le restaurant japonais spécialisé en livraison à domicile !
Les 3 premiers épisodes de la série JimLi - qui mettent en scène les aventures d’un livreur de Sushi un peu fantasque - ont été produits par Alcaline Productions pour être ensuite insérés à la campagne d'emailing et aux deux sites internet de Sushi bâ : le site classique et le mini-site dédié www.jimli.fr.
L'objectif de ces films viraux : compter sur le buzz pour faire parler de la marque.
Mais le buzz c’est quoi exactement ?
Le buzz est une technique de marketing viral qui repose sur le bouche-à-oreille.
Il s’agit de faire parler d’une marque, d’un service ou d’un produit.
Les rumeurs, utilisées de manière aléatoire mais parfaitement maîtrisée créent la curiosité du public sur Internet.
Un buzz bien préparé peut rendre un produit célèbre bien avant sa sortie.
En manque d’idées pour le dîner de ce soir ? Faites appel à Sushi bâ... et jetez un oeil sur le mini-site dédié www.jimli.fr
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.