Pour le lancement de la nouvelle machine à café Dolce Gusto, Nestlé et Krups, ont fait appel à Jamel et sa bande, en vidéo.
Plutôt que de longs descriptifs, le mini site dédié ouvre directement sur une vidéo qui met en scène Jamel, bien réel, incrusté dans un décor 3D épuré. Jamel s’adresse directement à l’internaute… « Clic ! Mais clic j’te dis.. tu veux pas cliquer ? »…
Regardez plutôt en cliquant là www.ladolcegustodejamel.com
Surtout, ne cliquez pas.. vous verrez, c’est impertinent et drôle.
Et si vous cliquez, quelques épisodes un peu farfelus… au fond, c'est là-dessous... Au fond, l'objectif du site et de ses vidéos n’est que de provoquer la curiosité des internautes et n’a pas pour vocation d'être un argumentaire de vente ! Alors, clic…
et pour voir une des vidéos, c'est là-dessous
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.