Trop de sites e-commerce offrent à leurs clients des visuels de piètre qualité ! Regardez plutôt la vidéo démo réalisée par l'agence Videomark de la machine à café Dream d'Ascaso-Innova !
Selon la Fevad, « 50% des consommateurs valorisent la praticité d’utilisation et l’iconographie des catalogues – détails des articles, photos… »
Pour fournir aux internautes qui s’intéressent à vos produits ou services une information détaillée et structurée des caractéristiques et du fonctionnement, vous pouvez enrichir votre catalogue produits de vidéos : astucieux pour les produits dont la manipulation se révèle un peu complexe ou pour rendre compte de la taille, de l’aspect esthétique…
Et attention, le rich média vous apporte encore plus que de la simple vidéo ! La société Videomark, qui s’est spécialisée dans la conception et la réalisation de présentation vidéos enrichies, livre ici les points forts de cet outil :
- « l'interactivité : l'internaute navigue librement entre la vidéo et les compléments d'information (gros plans photos, schémas, textes additifs, questions-réponses...),
- un exposé pratique et synthétique des caractéristiques du produit ou du service, structuré en chapitres, avec des zooms sur les points à détailler,
- une qualité professionnelle : image nette, navigation aisée...
- des statistiques de visualisation détaillées. »
Videomark est un service de vidéo marketing interactif. Retrouvez toutes leurs réalisations sur www.videomark.fr
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.