Ma Photo

Contact

  • Adresse Email:

Biographie

J’aime découvrir des choses nouvelles, des campagnes marketing innovantes – buzz marketing, marketing viral, vidéo, mini-sites événementiels notamment dans les domaines du food, de la cuisine d’aujourd’hui, de l'art de la table, des objets, du design, de tous les lieux beaux et bons et plus largement de tous les produits et services qui innovent grâce au web2.0

J’aime aussi partager sur les initiatives qui subliment produits, marques et lieux !
Tout ce qui met un peu de paillettes sur la toile.
Toutes les mises en scène gourmandes, les initiatives croquantes, insolites, inoubliables !

Mon blog peut avoir pour fonction, outre le partage, de nourrir la réflexion des marques – et des consommateurs – qui cherchent à trouver des idées nouvelles pour communiquer sur leur marque.

Et sinon, je viens du Beaujolais et de Lyon… région gourmande donc ! Du coup, j’aime parler cuisine avec mes proches, cuisiner avec mes proches et débattre de tout ce qui touche à la cuisine avec mes proches …

J’ai co-écrit Mes pains du monde avec Stéphanie Pugnale, sorti chez Albin Michel en avril 2007.


ET côté pro...
- 5 ans en début de carrière chez Accenture m’ont branché Nouvelles Technologies
- 2 ans chez Unilever en marketing relationnel m’ont donné le mood for food
- 4 ans dans l’audiovisuel pour rencontrer producteurs, réalisateurs, éditeurs


Quelques mots sur mood&food

Société productrice de contenu vidéo on line

"La vidéo se développe sur le web au service de l'image et des performances commerciales."

- mood&food produit des films à l'écriture adaptée au web : rythmés, incisifs, ludiques, esthétiques et singuliers pour toute opération de webmarketing : contenu, catalogue vidéo, assistance virtuelle, vidéomail ou même buzz marketing.

- Il s'agit donc de vidéos présentation ou démonstration produit pour valorisation de catalogue produit, de films viraux, reportages, portraits ou interviews. Nous ne produisons pas de pub.

- Notre force : être entourés d'un panel de réalisateurs, à l'écriture sensible, esthétique ou pratique... selon les attentes de la marque et selon l'utilisation qui en sera faite. Nous portons une attention particulière à la scénarisation.

- Nous sommes également entourés d'agences web permettant de gérer et diffuser des contenus vidéo bénéficiant des fonctionnalités web 2.0 : synchronisation de texte, photos, vidéo et son.


N'hésitez pas à adresser un mail à l'adresse mail située en haut de cette page.

Guilaine de seze